
Ce programme s’inscrit dans le cadre du plan « Agir maintenant pour préparer la relance ». Doté d’un budget de 2 000 000 $, il vise à soutenir la transformation de bureaux au centre-ville de Montréal en espaces collaboratifs mutualisés entre plusieurs entreprises.
Critères d'admissibilité
Pour être admissible, votre entreprise doit :
- Exercer ou souhaiter exercer des activités dans le périmètre du centre-ville.
- Compter moins de 100 employés.
- Faire partie de l’un des secteurs suivants :
- Industrie de l’information et industrie culturelle (SCIAN 51);
- Services en finance et assurance (SCIAN 52);
- Services immobiliers et services de location et de location à bail (SCIAN 53);
- Services professionnels, scientifiques et techniques (SCIAN 54);
- Gestion de sociétés et d’entreprises (SCIAN 55).
Les entreprises sont admissibles qu’elles soient propriétaires ou locataires. Les propriétaires non occupants peuvent soumettre un projet s’il vise à mutualiser un même local pour au moins 2 entreprises admissibles.
Les entreprises listées au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et les organismes publics sont exclus.