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Souper tournant virtuel 2021 du Réseau des Jeunes Ambassadeurs de l'IDU

Souper tournant virtuel 2021 du Réseau des Jeunes Ambassadeurs de l'IDU

Commanditaire principal du Souper Tournant Virtuel 2021

Commanditaires de l'événement

                                            

 

Les mentors présents:

Stéphane Côté Président de DevMcGill

Visionnaire et engagé, l’entrepreneur Stéphane Côté a obtenu un baccalauréat en économie (avec mineure en marketing) de l’Université du Québec à Montréal en 1992. Il réalise très tôt des projets de rénovation et de conversion d’immeubles. En 1998, il fonde DevMcGill et se consacre à plusieurs projets situés au cœur des quartiers les plus vibrants. Il participe à une constante croissance de la Ville et à l’essor de plusieurs secteurs résidentiels. La volonté de bâtir les espaces de demain est toujours présente.

DevMcGill (division de Cogir immobilier depuis juin 2017) continue de transformer les façons de vivre et de bonifier le patrimoine bâti. Le souci d’offrir une architecture de grande qualité reste à l’avant-plan des projets proposés. Cela dit, des enjeux relatifs au développement durable, à l’innovation et au mieux-être de la communauté sont de plus en plus favorisés.

Laurence Vincent, Présidente de Prével
Laurence Vincent est présidente de Prével, une entreprise de développement urbain de près de 100 employés et fondée il y a plus de 40 ans. Au cours des 18 dernières années, elle a participé activement à la réalisation de plusieurs des 11 500 unités d’habitation que compte Prével à son actif ainsi qu’au développement de projets marquants pour le PAYSAGE urbain.

Reconnue pour contribuer au patrimoine bâti ainsi qu’à l’accession à la propriété, Laurence Vincent s’implique pour créer des milieux favorisant l’interaction humaine et la mixité. Elle siège au conseil d’administration de l’organisation d’intérêt public Vivre en Ville ainsi que celui de l’Institut de développement urbain du Québec, en plus d’y présider le comité de l’habitation. Elle préside aussi le comité d'affaires métropolitaines et urbaines de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. 

Laurence est l'auteure du livre Bâtir Montréal à la table 45 publié aux Éditions du Septentrion 

Rosanne Dubé, Collaboratrice principale chez Gensler
Architecte de profession, Rosanne dirige depuis 2014 le bureau montréalais de la firme internationale de design et d’architecture Gensler. Spécialisée dans les services de stratégie conseil, la conception des environnements de travail et la gestion de projet, Rosanne compte parmi ses clients plusieurs entreprises de services financiers et de services professionnels, en plus d’entreprises pharmaceutiques et de technologie et de propriétaires d’immeubles commerciaux.

Elias Benhamou, Associé chez Davies Ward Phillips & Vineberg LLP
Il est un associé principal chez Davies Ward Phillips & Vineberg. Tenu en haute estime pour ses aptitudes en résolution de problèmes, Elias intervient dans des dossiers complexes de développement immobilier, d’acquisitions, de coentreprise, de financement, de construction et de location. Il a également un sens aigu des affaires en matière de prêts à la construction et de prêts hypothécaires. Les 30 dernières années, Elias s’est penché sur bon nombre des plus importantes opérations immobilières du Québec, au cours desquelles il a conseillé des propriétaires et des promoteurs privés et institutionnels de même que des grands détaillants.

Martin Raymond, Vice-président aux investissements chez Fonds immobilier de solidarité FTQ
Monsieur Raymond s’est joint au Fonds immobilier de solidarité FTQ en 2020 au poste de vice-président aux investissements. Dans le cadre de ses fonctions, en plus de diriger une équipe de professionnels, il est responsable de la performance et de la croissance du portefeuille d’investissements dans le développement de projets de tous les secteurs - résidentiel, commercial, de bureaux, industriel, communautaires et abordables ainsi que des projets d’infrastructures immobilières à la vocation socioéconomique - partout au Québec. 

Monsieur Raymond cumule près de 25 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier notamment en développement stratégique, en évaluation, en investissement et en gestion d’actifs pour des projets situés tant au Québec, au Canada, qu’en Europe et dans les pays émergents. Avant de se joindre à l’équipe, il agissait à titre de vice-président acquisition et gestion d’actifs chez Investissements immobiliers Kevlar. Il a également occupé le poste de directeur principal général, Québec et Atlantique chez Cushman & Wakefield et de directeur principal investissements, marchés en croissance chez Ivanhoé Cambridge. 

André Dupras, Président de  Dupras Ledoux, Ingénieurs
Diplômé de l’École Polytechnique de Montréal, André Dupras est un ingénieur de 41 ans d’expérience. Expert en mécanique du bâtiment, il occupe chez Dupras Ledoux, dès 1980, le rôle de chargé de projet. Il dirige la firme avec cœur et engagement depuis 1999 tout en assurant la direction des projets spéciaux. Reconnu comme un ingénieur innovant, il joue un rôle majeur dans la réussite de projets nécessitant à la fois créativité et expertise technique. Il conçoit plusieurs types de systèmes mécaniques depuis le début de sa carrière dont plusieurs sont encore considérés comme novateurs. En 1999, il reçoit le Prix national pour réalisation exceptionnelle en génie du Conseil canadien des ingénieurs pour la conception des systèmes électromécaniques de la salle de spectacle du Cirque du Soleil à l’Hôtel Bellagio de Las Vegas. Il reçoit également le Prix Schreyer (plus haute distinction en ingénierie au Canada) pour ce même projet. Expert dans la construction de tours de très grandes hauteurs, d’édifices à bureaux et de bâtiments efficaces, André Dupras a notamment conçu tous les systèmes desservant l'immense verrière de la Caisse de Dépôt et de Placement du Québec. Il a également participé à relever tous les défis techniques de la conception et de la construction de la Nouvelle Maison de Radio Canada qui vise la certification LEED Argent.

Annie Gagnon-Larocque Associée, Droit immobilier chez McCarthy Tétrault
Annie Gagnon-Larocque a obtenu son B.A. avec spécialisation en littérature française et traduction de l’Université McGill en 1999 et son diplôme intégré en droit civil et en common law (B.C.L./LL.B.) de l’Université McGill en 2002.  Annie a par la suite commencé sa carrière chez McCarthy Tétrault comme étudiante et est associée depuis 2010 au sein du groupe de droit immobilier.  Annie donne régulièrement des conférences dans le secteur de l’immobilier.  En 2014, dans le cadre du Forum Leadership pour avocates et conseillères juridiques, elle a prononcé une allocution traitant de l’amélioration des capacités de réseautage dans le but de nouer davantage de relations d’affaires plus stratégiques.  Elle a été présidente de CREW Montréal (Commercial Real Estate Women) de 2012 à 2014 et a siégé au conseil d’administration à titre de directrice du financement et des commandites. De plus, elle a été finaliste dans la catégorie Étoile montante à la soirée Excellence 2009 et 2010. Elle est également membre d’ICSC, de l’Institut de développement urbain et de l’Association du Barreau canadien.  Annie est reconnue dans diverses publications juridiques, notamment Chambers Canada – Droit immobilier – Québec (« Band 2 ») et The Canadian Legal Lexpert Directory. 

Tommy Archambaut Président Fondateur de Levier
Tommy est le fondateur et chef de direction de l’agence immobilière Levier. Fasciné par l’immobilier et la finance depuis ses débuts, il a su se bâtir une solide renommée dans l’industrie en générant un volume d’affaires dépassant le 1,1 milliard, notamment grâce à sa créativité, à son agilité intellectuelle et à son éthique de travail exemplaire. Le respect de Tommy pour ses pairs et sa facilité à s’entourer des meilleurs talents de l’industrie lui permettent d’avoir accès aux meilleures ressources disponibles sur le marché et de pouvoir faire bénéficier ses clients de la richesse de ce réseau d’experts. 

Lyne Roy Payette, Vice-présidente, Groupe financement immobilier chez Desjardins Entreprises
Elle supervise 3 équipes d'experts en financement immobilier commercial dans l'ensemble du Canada. Avant de se joindre à Desjardins en 2013, elle était directrice exécutive et chef d'équipe à la CIBC. Elle a aussi exercé plusieurs fonctions liées au financement immobilier et commercial à la Banque Royale du Canada à compter de 1980. Mme Roy Payette détient un baccalauréat en commerce de l'Université de Sherbrooke. 

Richard Clare, Partenaire et conseiller stratégique chez Fasken
Il offre des conseils de haut niveau et a une réputation inégalée en tant que conseiller stratégique dans la communauté immobilière. Dans sa pratique de droit immobilier et de droit commercial, il aide les clients relativement au développement immobilier, aux structures de coentreprise, aux dispositions de portefeuilles ainsi qu’aux acquisitions et aux financements. M. Clare agit pour le compte de prêteurs institutionnels relativement à la mise en place de financements de construction et de financements permanents. Il conseille également les acheteurs, les vendeurs, les développeurs et les courtiers immobiliers relativement à des questions de vente, d'acquisition, de développement et de zonage d’immeubles.  

Les chefs de file dans le secteur de l’hôtellerie font couramment appel à son expertise, notamment en ce qui concerne les conventions de franchise et les contrats de gestion. Lors de l'élaboration de projets immobiliers à usages multiples, M. Clare a recours aux formes de copropriété divise (horizontale et verticale) et de propriété superficiaire. M. Clare a développé une expertise relativement à l’utilisation de structures emphytéotiques et d’usufruit avantageuses sur le plan fiscal pour des entités à but non lucratif. Son expertise en droit immobilier a été reconnue dans de nombreux répertoires, dont The Best Lawyers in Canada, qui l’a nommé avocat de l’année pour le Québec en droit immobilier. Il a également été reconnu par Chambers Canada, Who’s Who Legal et Lexpert/American Lawyer Guide to the Leading 500 Lawyers in Real Estate. 

Irene Peng, VP Affaires corporatives chez Brivia
Reconnue pour son efficacité et sa rigueur, Irene assiste le PDG pour superviser tous les aspects des projets majeurs développés et gérés par le Groupe Brivia, développe les stratégies de l’entreprise, coordonne les relations avec les investisseurs, les actionnaires et les partenaires et gère les communications externes. Elle participe également activement au développement des affaires et à la création de la marque Brivia. Grâce à sa vaste expérience juridique, plus particulièrement en droit des affaires, Irene a travaillé comme avocate auprès de cabinets d’avocats internationaux, avant de joindre le Groupe Brivia. Ces expériences l’ont amenée à travailler à Singapour, Beijing, Hong Kong, et d’autres villes asiatiques. 

François Pelchat, Associé, Vice-président location et marketing chez Immostar
Après s’être forgé un savoir-faire exceptionnel en développement des affaires et en commercialisation en tant que directeur des commandites pour le Club de Hockey Canadien, François se joint à IMMOSTAR en 2013. Il s’y démarque vite par sa vision créative et sa capacité à la concrétiser en ralliant d’importants partenaires pour soutenir la croissance de la compagnie. Après plusieurs redéveloppements de centres commerciaux couronnés de succès, Loges St-Nicolas, Le Huppé, Le Maguire sur l’Avenue et l’Îlot Lapointe voient le jour. Ces projets distinctifs font d’IMMOSTAR un promoteur d'avant-garde et le pionnier des projets WELL et TOD à Québec. Croyant profondément en la force de son équipe grandissante, François s’entoure de gens de confiance pour innover et redéfinir l’immobilier résidentiel et commercial. Acteur de changement, il poursuit également cette mission en tant que membre actif du Conseil régional de Québec (CRQ) de l’Institut de développement urbain (IDU), en plus de s’impliquer auprès de divers organismes philanthropiques. 

Nancy Shoiry, Directrice générale chez SHDM
Cumulant une carrière de plus de trente ans, Nancy Shoiry a occupé différentes fonctions dans les domaines de l’aménagement urbain et de l’habitation, du développement économique et de la gestion de grands projets à la Ville de Montréal et ses arrondissements ainsi qu’à la Société du Vieux-Port de Montréal. Membre de l’Ordre des architectes du Québec, elle détient une maîtrise en architecture et aménagement urbain. Elle occupe le poste de directrice générale à la SHDM depuis 2015. 

Mathieu Jobin, Directeur général associé chez Devimco
Il occupe actuellement le poste de directeur général et associé chez Devimco Immobilier. Avocat de formation, Mathieu a débuté sa pratique en cabinet privé à Québec, où il a surtout pratiqué en droit commercial, droit immobilier et structure de financement. En 2003, il quitte la pratique privée pour rejoindre le monde du développement immobilier. En décembre 2012, il fonde Devimco Immobilier avec Serge Goulet. Tout au long de son parcours, Mathieu a contribué au développement de plusieurs complexes immobiliers un peu partout dans la province, mais surtout dans la grande région de Montréal. Ainsi, il a été l’un des acteurs de premier plan dans la naissance des projets DIX30, à Brossard, et District Griffin, au centre-ville de Montréal. Aujourd’hui, Devimco Immobilier accomplit des mandats de développement complexes et axés sur la mixité tels que le projet SOLAR Uniquartier sur la Rive-Sud de Montréal, MAA sur le site du premier gym en Amérique du Nord et Maestria en plein cœur du Quartier des spectacles. Devimco développe actuellement une douzaine de sites majeurs dans la grande région de Montréal selon un format mixte intégré, devenu une expertise unique à l’entreprise. 

Sonia Gagnon, Présidente-directrice général chez SGM
Elle est présidente et directrice générale de SGM, une agence créative de marketing et de design thinking basée à Montréal. Elle dirige une équipe de 45 professionnels qui ont développé une expertise recherchée pour aider les grandes organisations innover en créant des parcours qui dépassent les attentes des leurs visiteurs. Son agence contribue à transformer les espaces commerciaux, de bureau et les lieux de vie mixte grâce à quatre pôles d’expertises : design thinking, accompagnement marketing, solution intégrée de marketplace multi-commerçants et gestion d’ambassadeurs de marque. Avec plus de 30 ans d’expérience, Sonia est une incontournable d’une industrie en pleine redéfinition. 

Marie-France Benoit, Directrice principale chez Groupe Altus
Marie-France Benoit a joint les rangs du Groupe Altus en 2005. Elle a piloté depuis diverses initiatives de développement de solutions logicielles et de valorisation de données. Son expertise en matière de présentation d’information de marché l’amène à participer à divers événements en tant que conférencière et auteur. Marie-France compte 25 ans d’expérience au sein de l’industrie immobilière. Elle détient un Bachelor of Commerce de l’Université Concordia et un MBA pour cadres en immobilier de l’UQAM. Marie-France s’implique dans divers comités pour des organisations liées au secteur immobilier, notamment à l’IDU. Elle siège sur le conseil d’administration de CREW M. 

Sonia Rainville, Associée chez McMillan
Elle est une conseillère juridique chevronnée en droit immobilier commercial possédant 30 ans d’expérienc e dans le domaine de l’ac quisition, du financement et de la location de propriétés immobilières. Elle représente des institutions financières, des promoteurs, des développeurs et des propriétaires de copropriétés (condominiums) et de résidences pour aînés, ainsi que des entreprises de location de locaux commerciaux. Sonia est reconnue comme une conseillère juridique de premier plan en droit immobilier par Best Lawyers in Canada.  

Sonia agit pour des clients qui participent à des grands projets visant des copropriétés (condominiums), des propriétés commerciales et des propriétés à usage mixte. Forte de son expertise en aménagement du territoire, elle offre également des conseils en développement de sites vacants et réaménagement de propriétés bâties. En plus de servir des clients des secteurs des infrastructures et de la vente au détail, Sonia agit pour des propriétaires de parcs éoliens, de réseaux de télécommunication, de pipelines et de distribution d’énergie. 

Louise N. Pelletier, Vice-présidente, affaires juridiques chez Carbonleo
Me Louise N. Pelletier pratique le droit immobilier et le droit des affaires depuis plus de 25 ans. Elle agit principalement en matière d’acquisition, de vente et de développement de projets immobiliers commerciaux, hôteliers, industriels et multi-résidentiels d’envergure.  Me Pelletier dirige une équipe de juristes qui soutiennent les équipes de gestion, de location, de finances, de construction et de développement pour l’ensemble des projets sous gestion.  Possédant une solide expérience auprès d’entreprises institutionnelles, me Pelletier est également responsable des pratiques de gouvernance de l’entreprise.  Me Pelletier est diplômée d’un BA es Arts, d’un LL.B. et d’une maitrise en droit (LL.M.).     

Natalie Voland, Présidente chez GI Quo Vadis
Natalie Voland has been reinventing the process of real estate development over 25 years.  Her roots as a social worker allow her to have a unique and purpose driven design centered outlook on development that prioritizes historical protection of civic assets while being forward thinking to use buildings to unite communities and push environmental advocacy. 

She is an award winning, social driven developer and a leader of the Quebec B Corp. Movement where her companies contribute to the protection of the environment, foster social inclusion, while making market driven profit to further the economic development of Montreal.  Natalie manages 1.5 million square feet, supports over 500 entrepreneurs, and is an active expert and public speaker, and mentor.   

Roger Plamondon, Président chez Broccolini
Il est un professionnel accompli hautement considéré qui compte plus de 40 années d'expérience dans les domaines de l'immobilier et du développement. Il détient un baccalauréat en commerce en sciences immobiliers de l'Université du Québec à Montréal, un MBA en finance de l'Université de Montréal et est de plus diplômé du programme Accelerated Leadershipde l'établissement Emory University. 

Avant de se joindre à Broccolini en 2006, Roger a occupé des postes de direction au sein de sociétés et de chaînes de vente au détail nationales et internationales, notamment à titre de vice-président régional à l'exploitation et vice-président adjoint du développement et des affaires juridiques.

Tout au long de sa carrière, Roger a également exercé des fonctions administratives et de direction au sein de plusieurs conseils d'administration, y compris la Banque de développement du Canada, le Conseil canadien du commerce de détail, la Chambre de commerce de Montréal et le Conseil québécois du commerce de détail. 

Hugo Girard-Beauchamp, Président-Fondateur chez Maître Carré
Il est le président-fondateur de Maître Carré, une entreprise de développement immobilier en affaires depuis 2009 et comptant plus de 1000 unités construites et en développement. Créatif et visionnaire, Hugo a su évoluer rapidement dans le milieu immobilier et s'y tailler une place de choix. Aujourd’hui, grâce à son approche innovante, il déploie un savoir et une expertise pour des projets multi résidentiels qui se démarquent et séduisent une clientèle et des partenaires partageant les mêmes valeurs. 

En 2020, Hugo redéfinit la vision de Maître Carré : inspirer le plus de gens possible à adhérer à un mode de vie sain et responsable. Que ce soit avec le développement des complexes multi locatifs Mellem ou avec ses projets de condominiums à usage mixte, Maître Carré vise à créer des milieux de vie captivants, qui favorisent l’adoption de comportements propices au bien-être de ses habitants et de leur communauté. 

Francis Lessard, Président chez Graph Synergie
Francis Lessard est un visionnaire et un leader né. En 1996, il fonde Graph Architecture inc., pionnière dans l’application de technologies en architecture et en immobilier. Il se mérite alors le prix « Jeune personnalité d’affaires » (JCCQ). En 2004, Graph Architecture devient Graph Synergie et élabore les premières maquettes virtuelles urbaines au Canada (Montréal, Québec...) – concept des « villes intelligentes ». Graph est alors un des plus importants studios créatifs 3D au Québec. En 2012Graph Synergie, intègre l’approche de l’agence créative 360 en communication–marketing pour l’immobilier. Le pôle montréalais voit le jour en 2016 avec l’acquisition d’une compagnie, Francis devient également mentor d’autres entrepreneurs. 2017 voit les premiers contrats aux États-Unis. En 2018, Francis ouvre un bureau à Miami, Floride, et continue son expansion. 2019 voit la réalisation d’un partenariat en Europe pour la distribution de ses solutions d’affaires 3D pour l’immobilier. En 2020, après une croissance fulgurante de 35%, la compagnie québécoise Graph Synergie acquiert le rôle de plus importantes agences tech-marketing dans l’est du Canada pour le domaine de l’immobilier. En 2021, pour son 25e anniversaire de création, elle implante un nouveau modèle d’affaires hybrid-saas quisera déployé sous forme de solutions d’affaires à travers son réseau de clients.

François Lacoursière, Vice-président principal, Innovation chez Ivanhoé Cambridge
Entrepreneur, stratège et manager ayant plus de 25 ans d'expérience en services créatifs et plus récemment en immobilier, François souhaite améliorer la relation entre les personnes et les lieux dans une perspective humaine, environnementale et économique. En qualité de vice-président principal, Innovation chez Ivanhoé Cambridge, il contribue à sa vision de l’immobilier d’impact et travaille à l’élaboration de solutions pérennes à certains des plus grands défis et opportunités d'aujourd'hui. Associé principal chez Sid Lee pendant 20 ans, jusqu'à fin 2019, il a à ce titre participé à faire évoluer l’agence de PME locale à l’agence globale qu’elle est aujourd’hui, tout en jouant une série de rôles et expertises auprès de plusieurs clients / entreprises phares. François est toujours à l'affût des nouvelles tendances et idées pour résoudre des défis commerciaux stratégiques complexes. 

Tyrone Bowers, Vice-président des acquisitions et gestion d'actifs chez Allied
Tyrone is our Vice President, Acquisitions and Asset Management and is responsible for the sourcing, due diligence and negotiation of acquisition and disposition opportunities nationally. He has also held the position of Managing Director, Leasing at Allied. Prior to joining Allied in 2010, Tyrone was with Cushman & Wakefield. He is a graduate of the University of Western Ontario 

Ben Lipowitz, Vice-président, développement des affaires chez JLL
Extensive experience in strategic management and business development. Twenty years of infrastructure, real estate, construction, investments and development initiatives. Following my army service, I have moved to New York to start my real estate career. Managing real estate from the ground-up across all lifecycle of the real estate operations, from acquisitions to management, development, redevelopment, marketing and property dispositions. Moving to Canada, I was in charge of a vast portfolio that included more than 23,000 residential units, 5 million sf of office space, 7 million sf of industrial buildings and 2 million sf of shopping centers. Being at the forefront of a vast investment strategy, covering few provinces, touching each segment of real estate, and establishing the properties' management allowed me a real, real-world and hands–on experience in North American real estate operations.   

Marie-Andrée Boutin, Vice-présidente exécutive, Commerce de detail et cheffe du développement chez Cominar
Détentrice d’un MBA en administration des affaires de l’Université Concordia, Mme Boutin possède une vaste expérience dans le commerce de détail. Elle y a œuvré à des postes clés, à définir les stratégies en commerce de détail y compris en matière de location, de développement et d'adaptation à un environnement numérique. Débutant sa carrière chez Provigo, Steinberg et Cadillac Fairview, Mme Boutin a ensuite œuvré pendant plus de 20 ans chez Aldo, où elle a dirigé avec brio le portefeuille immobilier corporatif de plus de 850 magasins au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. En plus de ces responsabilités chez Aldo, elle a également dirigé le portefeuille d'investissement immobilier d'envergure de la famille Bensadoun. 

Reconnue pour être une leader orientée vers les résultats, Mme Boutin s’appuie sur des stratégies de gestion moderne, humaine et en harmonie avec le virage technologique qui révolutionne actuellement l’immobilier commercial. 

Jean-François Grenier, Directeur Principal du Groupe Altus
Il oeuvre depuis 25 ans dans le domaine de la recherche commerciale. Il a été directeur de la recherche chez Steinberg inc. entre 1983 et 1991 avant de fonder Sitec Recherche, une firme spécialisée en localisation commerciale qui est devenue Géocom Recherche en 1997 après fusion avec Michel Grenier & Associés. Depuis 2008, monsieur Grenier dirige Altus Géocom, la filiale du Groupe Altus spécialisée en recherche commerciale, en géomarketing et en recherche marketing.

Ses principaux champs d’expertise sont reliés à la localisation commerciale, au développement de réseaux, à la modélisation et aux techniques d’analyse spatiale informatisée ainsi qu’aux tendances en matière de commerce de détail. Il a notamment supervisé des projets d’envergure pour des clients tels qu’Ivanhoé Cambridge, Cadillac Fairview, La Baie, Casino Mundial, Loto Québec, la ville de Montréal et la Maison Simons. 

Apr 29, 2021
From 5 PM to 8 PM

Location BraindateQCCanada
ContactEmmanuelle Delisle514 866-3625 poste 25

Le Réseau des Jeunes Ambassadeurs de l'IDU présente, pour une 7e édition, son incontournable Souper Tournant de la relève, pour les jeunes professionnels de 40 ans et moins. 

Sous forme de Souper Tournant en format virtuel, plusieurs grands professionnels sont invités à partager leur expérience et à réseauter avec les participants grâce à la plateforme Braindate, conçue pour favoriser les discussions virtuelles.
 

PROGRAMME

  • Souper tournant - 17h à 20h : Braindates avec les mentors - Joignez-vous à eux dans des petits groupes de discussions enrichissantes!
     
  • Optionnel - de 14h à 17h  : Braindates libres avec les jeunes de la relève. Créez des discussions sur des sujets qui vous touchent et échangez avec les autres participants!

Replay

Les webinaires avec mot de passe sont seulement accessibles aux participants du webinaire (mot de passe recu par courriel)

IDU - Entretien avec la Santé publique de Montréal

STUDIO IDU - Ramener les employés au bureau- L'avenir des espaces à bureaux

 

L'état du centre-ville de Montréal 2021 - 3e édition


STUDIO IDU - Banquiers, Prêteurs & Partenaires financiers 2.0

STUDIO IDU - Baux commerciaux, où en sommes-nous ?
L'état du centre-ville de Montréal 2021 - 2e édition

 

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