Nouvelles

L’ACQ dévoile sa nouvelle image de marque

Articles - Image d'intro

Dans le cadre du déploiement d’une vaste stratégie de marketing, l’Association de la construction du Québec (ACQ) a procédé au dévoilement de sa nouvelle image de marque. Le plus important regroupement patronal du secteur de la construction, réparti dans un réseau de 10 associations régionales et implanté dans 17 villes au Québec, vise ainsi à faire rayonner sa marque auprès des entrepreneurs institutionnels, industriels, commerciaux et résidentiels du Québec, mais également auprès de la population québécoise.

« L’ACQ, une force majeure de l’évolution de la construction au Québec, franchit aujourd’hui une nouvelle étape clé de son engagement envers des gens de passion qui ont à cœur le développement de leur société. Notre nouvelle image de marque témoigne d’une riche histoire et d’un avenir en effervescence », a souligné le président de l’ACQ, Jean-François Arbour, ing.

La marque ACQ : solide, actuelle, rassembleuse. « Nous voulons que notre marque soit claire et qu’elle s’ancre solidement dans l’esprit de tous. Une marque à laquelle les entrepreneurs s’identifient avec enthousiasme. Une marque unificatrice qui établit la place incontournable et essentielle de l’ACQ dans le monde de la construction », a poursuivi M. Arbour.

Lire le communiqué de presse en entier

Retour à la liste des nouvelles

Afin de favoriser l’essor des centres urbains vivants où l’on apprend, travaille, évolue et se divertit, l’IDU promeut le concept d’intensification urbaine. Le concept se décline en quatre chantiers porteurs.

En savoir plus sur l'intensification urbaine

Nos partenaires

Platine

Or

Argent

Grand partenaire du Réseau des Jeunes Ambassadeurs

Bronze    

 

 

ACQ Résidentiel

Prestige

Média

Fournisseur privilégié