L’IDU rassemble et anime la communauté immobilière. Il organise pour ses membres plusieurs événements et activités qui permettent aux leaders de l’industrie immobilière de rencontrer les joueurs clés du développement urbain. Découvrez la version téléchargeable de notre programmation événementielle en cliquant ici.

UDI News

Assemblée générale annuelle 2020 des membres de l'IDU

News - image_intro

Chers membres,

Au nom du conseil d'administration de l'Institut de développement urbain du Québec (IDU), nous sommes heureux de vous inviter à l'assemblée générale annuelle des membres qui aura lieu le mardi 16 juin à 15h.

Lors de cette rencontre, vous pourrez prendre connaissance des accomplissements de la dernière année ainsi que des grands objectifs de l’année 2020-2021.

Cette année, en raison de la situation que nous vivons, l'Assemblée générale annuelle se fera exceptionnellement en vidéo-conférence ZOOM.

Pour confirmer votre présence, inscrivez-vous sur le lien ZOOM

En espérant pouvoir compter sur votre présence.

Back to news list

The UDI aims to leverage urban intensification to sustain thriving, vibrant urban centres where people learn, work, grow and play. To that end, the Institute has established four key pillars. To learn more about urban intensification

To learn more about urban intensification

Our partners